Les critères pour choisir du PVC de qualité

Si vous avez opté pour les châssis en PVC en vue du remplacement de vos fenêtres et de vos portes, vous devrez être attentif. De fait, les portes en PVC diffèrent au niveau de leur apparence, de la résistance ou encore de l’isolation. Heureusement, en vérifiant certains détails, vous pourrez choisir du PVC de qualité, comme les équipements Shock proposés par Sure-Mesure.

 Faites attention à la couleur des portes en PVC

Il y a quelques années, le PVC en était encore à l’artificiel intensif, et ne permettait pas vraiment de savoir si l’on avait affaire à du matériel de qualité ou non. Mais aujourd’hui, divers procédés de couleurs peuvent être directement appliqués sur les portes ou fenêtres en PVC. Ainsi, il vous est possible de faire le choix convenable, entre une multitude de colorations et en fonction de vos goûts, pour donner de l’allure à votre intérieur. Par ailleurs, cette présence de couleurs vous offre la garantie que les exigences en matière d’entretien seront faibles. Grâce à un traitement anti-UV, vos futurs dispositifs en PVC résisteront longtemps et garderont leur élégance face aux assauts des rayons de soleil.

FENÊTRES, VOLETS, VÉRANDAS…
SPÉCIALISTE DU MINIMALISTE

108 Boulevard du Midi
06150 Cannes La Bocca

04 93 93 39 08
contact@sure-mesure.com

 Tout est dans la finesse et le design épuré

Pour déterminer si une porte en PVC est de qualité, vous pouvez vous fier à son aspect. Primo, vous pourrez relever une certaine finesse au niveau des châssis. Secundo, grâce à une finition particulièrement travaillée, vous ne verrez qu’à peine les points de différence par rapport à des portes en bois ou des fenêtres en bois. Et justement dans l’optique de vous offrir les mêmes performances que ces dernières, Sure-Mesure vous propose des portes et fenêtres PVC labellisées Shock, et présentant un remarquable niveau d’isolation. Cette isolation, basée sur des technologies récentes, vous donne la certitude que vos entrées allieront esthétique et efficacité.