La primauté au second œuvre

Qualifiée de second œuvre dans une construction, la menuiserie n’en demeure pas moins un élément essentiel d’architecture. Se vouant à habiller les baies d’un édifice, ce métier d’art reste profondément ancré dans l’histoire artisanale de France. Mêlant un savoir-faire traditionnel tout en profitant des innovations techniques, la conception d’ouvrages en aluminium et en PVC offre de nombreux avantages. La modernité du style y côtoie la performance des matériaux.

sure-mesure-a-la-francaise-01

Des matériaux innovants pour un design moderne

Éminemment adaptable à tous les éléments de menuiserie et d’huisserie, l’aluminium reste une valeur sûre tout autant pour des raisons esthétiques que pour des atouts pratiques. Matériau léger mais résistant, il permet un dimensionnement plus fin et une écriture plus fluide. L’excellence de ses qualités d’isolation grâce à des profilés à rupture de pont thermique se conjugue à la perfection de ses propriétés d’étanchéité et de pérennité. Qu’il s’agisse de fenêtre, de baie vitrée, de porte coulissante, de véranda ou d’auvent, son répertoire connaît peu de limites. En teinte naturelle argentée ou en couleur laquée, il s’accorde de bonne grâce à toutes les façades et tous les intérieurs. Partageant les nombreuses qualités de l’aluminium, une menuiserie en PVC offrira néanmoins une structure plus compacte tout en ne permettant pas la réalisation d’ouvrages de grande taille.

sure-mesure-a-la-francaise-03

Le projet, d’un bout à l’autre

Fière de son savoir-faire en menuiserie française, notre structure se distingue dans toutes les étapes du projet. Avec une expertise en menuiserie couvrant tous les stades de la maîtrise d’œuvre, elle assure la conception, la fabrication et la pose. En rénovation ou en construction, notre équipe saura personnaliser votre projet au plus près des exigences de l’édifice et de vos aspirations. Une question, une idée ou un rêve, n’hésitez pas à nous contacter. Nos réalisations parlent d’elles-mêmes.