Découvrez la fenêtre œil de bœuf en PVC

Œil de bœuf?

Il s’agit en fait d’une lucarne, ouverture ronde ou ovale généralement petite, en forme d’œil et souvent installée en hauteur. Elle sert d’abord à amener lumière ou aération à une pièce. Elle peut être ouverte mais aussi protégée par une grille ou une vitre plus ou moins ouvragée. Un hublot de bateau est également un excellent exemple de ce principe. Le choix de la forme et de l’emplacement donne un charme certain à ce type d’ouverture, apprécié quel que soit le style de la maison.

Une fenêtre en PVC: pourquoi?

Faire le choix d’une fenêtre en PVC présente de très nombreux avantages : des performances acoustiques et énergétiques intéressantes et une excellente étanchéité ; une gamme étendue de produits (avec différents styles, couleurs, teintes, etc.) ; un emploi possible aussi bien en construction qu’en rénovation un entretien des plus simples ; la longévité de l’installation et enfin le coût. Si le PVC se prête moins aux grandes ouvertures, son utilisation pour une fenêtre œil de bœuf est au contraire tout à fait justifiée et offre de plus diverses possibilités d’ouvertures, adaptées à vos besoins et à la disposition ou à l’usage de votre pièce.

Un menuisier à votre service

En assurant études, fabrication et installation, Sure Mesure est à la fois le spécialiste de la menuiserie aluminium sur mesure et de la menuiserie minimaliste, c’est-à-dire sobre, simple et aux formes épurées. N’hésitez plus à venir vous faire conseiller ou guider au moment de choisir pour votre habitation une ou des ouvertures à la fois élégantes et originales : l’œil de bœuf.

2017-09-18T06:42:17+01:00