La baie coulissante LUMEAL allie modernité, design et prouesses techniques. Une installation de qualité optimale, dont la longévité est garantie. Entre confort acoustique et esthétisme profond, gros plan sur la gamme de baies coulissantes par excellence.

Baie-coulissante-Lumeal-de-Technal

Une technique et une qualité sans failles

Les menuiseries en aluminium sont réputées pour leur qualité et leur robustesse. Cette gamme ne déroge pas à cette règle. Les baies coulissantes proposées par la marque Technal sont le résultat de recherches, d’innovation et de technicité. Ces baies vitrées apportent ainsi confort acoustique et thermique à ses utilisateurs. Leur mode de conception unique – diminution du châssis en aluminium, système d’ouvrant caché, structure en aluminium à rupture de pont thermique, système d’étanchéité – est à l’origine de ce produit innovant. Enfin, le rail de sol est spécialement conçu afin de permettre le passage de fauteuil roulant et de personnes à mobilité réduite.

Baie-coulissante-Lumeal-de-Technal-03

Un design innovant pour un aspect minimaliste

Ces baies coulissantes sont imaginées dans un design sobre et moderne. Les lignes en aluminium sont minimalistes, 35 % plus discrètes comparées à une baie vitrée classique. Le soleil et la lumière pénètre ainsi facilement dans la pièce permettant une luminosité optimale. Sa conception unique d’ouvrant caché, participe à la diminution de la masse aluminium et ajoute en modernité et en praticité. Ainsi, on passe de 4 montants en aluminium visible pour un équipement traditionnel à seulement 2 pour cette gamme de baies. Question sécurité, ces produits ne sont pas en reste avec leur système de fermeture multipoints permettant une sécurité de tous les instants.

Baie-coulissante-Lumeal-de-Technal-01

Faites confiance à Sure-Mesure et son équipe de professionnels pour la pose de vos baies coulissantes. Nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons dans vos réalisations. Vous pouvez d’ores et déjà Réalisations menuiserie minimaliste.

2016-10-31T09:47:13+01:00